Domaine De Pâturages

Domaine De Pâturages

Cocker Spaniel Anglais

Domaine de Pâturages

Domaine de Pâturages

Notre élevage se veut avant tout familial et ne possède pas de box de reproduction. Les chiots viennent au monde et grandissent à l’intérieur de la maison, sous surveillance et au contact de nos enfants, de notre chat, de nos visiteurs, … point très important pour la socialisation et l’apprentissage de leur vie future.



Un chien provenant d’un élevage familial est préparé à une vie avec les hommes ; il n’est pas névrosé et donc plus facile à éduquer. Chaque chien, compte tenu de son caractère et de sa sensibilité, demande plus ou moins d’affection et d’attention.

Les parents possèdent le pédigrée SRSH (Saint-Hubert), ils sont testés ADN et possèdent le bon à l’élevage. Nous voulons donner les meilleures chances à nos chiots.



Le chiot fait l’apprentissage de la socialisation entre la 6ème et la 8ème semaine, il ne quitte donc pas notre élevage avant la fin de cette période. Ils seront vaccinés, pucés, vermifugés, testés ADN et possèderont le passeport européen et le pédigrée SRSH (Saint-Hubert).





En conclusion, nous sommes des passionnés de cockers anglais et nous débutons dans la reproduction en nous investissant au maximum afin de donner les meilleures chances d’adaptation au chiot et à son maître potentiel.